Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
15 juillet 2008

Jolies trouvailles...

mais maigre butin (mercerie/vaiselle) au regard des 4 vides greniers/brocante arpentés ce WE.....J'habite une région touristique et les prix d'été sont arrivés en même temps que les touristes.....et je me suis fixées des limites à ne pas dépasser....

Quand même de jolies petites choses dans mon panier..

DSC01590

Détail de la boite d'épingles

DSC01591

et trés trés belle récolte de livres vintage que je vous ferais découvrir au fil des vendredis vintage...

DSC01595

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle récolte quand même !
Répondre
C
Oh! que de trésors !!!<br /> Cet agnelet irait très bien avec ma petite chèvre turbulente...
Répondre
B
J'aime beaucoup le boite à fleurs!!!<br /> Dimanche je commence mes "chine" du sud;))<br /> Vas sur mon blog, il y a une surprise pour toi.<br /> Bisous
Répondre
L
ooh, ces chouettes livres... ici aussi, les prix touristes ont fait surface ! et encore, c'est moins touristique que par chez vous...
Répondre
*
Bonjour...passavo di qui per farti un saluto...bellissimi gli acquisti che hai fatto!! Gros bisous, *Maristella*.
Répondre
Publicité