Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
1 septembre 2008

De retour # 1

Et voilà les vacances sont terminées et c'est le rituel du déballage des valises, comme ici:

_img835__38_

Petit plaisir au milieu de cette corvée , le déballage des trésors de vacances...pour moi déballage de mes trouvailles lors des brocantes des vacances normandes et charentaises...Voilà une première partie avec de vrais petits trésors...

Des livres vintage pour alimenter les rdv vintage du vendredi

DSC01635

De la mercerie ancienne

DSC00282

Détail de la passementerie

DSC00283

Galons, tissus, bavoir , vaiselle et UNE POUPEE ARI trouvée au fin fond d'un carton tout cracra!!!

DSC01626

DSC01629

Détail de la poupée ARI ....reste à lui faire une jolie robe

DSC01627

Le reste du béballage une prochaine fois

Bon courage pour celles et ceux qui reprennent aujourd'hui!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
boubouuuuuuuuuuu c'est pas juste c'est bien celle là que je veux !!
Répondre
C
Oh! que de jolis trésors ! ...
Répondre
6
Rhhhooo! Adorables tes trouvailles!
Répondre
L
Merci de ta visite sur mon blog. Beaucoup de passions communes entre nous en effet. J'adore ta collection de livres vintage. Quelques clichés sont à venir prochainement sur mon blog également. David et Marion ont accompagné mon enfance, quel plaisir de les retrouver. <br /> A très bientôt.
Répondre
L
Superbe le bébé et j'aime beaucoup l'assiette. Bonne rentrée à toi et à ta famille. Bises.
Répondre
Publicité