Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
19 septembre 2008

La famille Quille apprend à lire l'heure

1Bmomdoll

Toujours de le thème de l'école pour cette présentation commune du vintage friday avec mes complices Dame Tartine et Charlie, aujourd'hui les apprentissages...

Pour ma part, je vous propose d'apprendre l'heure..Pas toujours facile d'expliquer la notion du temps à nos petits ..

Donc voici les conseil du grand père Quille:

couv

Clic sur les images pour le détail

1Sans_titre_2Sans_titre_3Sans_titre_4

Sans_titre_5Sans_titre_6Sans_titre_7Sans_titre_8

Sans_titre_9Sans_titre_10Sans_titre_11Sans_titre_12

Sans_titre_13Sans_titre_14Sans_titre_15Sans_titre_16

Sans_titre_17Sans_titre_18Sans_titre_20Sans_titre_21

Sans_titre_22Sans_titre_23

BONNE LECTURE et BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou! genial ce livre !! merci pour cette decouverte!
Répondre
L
Apprentissage difficile oui, j'en ai la preuve ici ! Il faudrait peut-être que j'imprime les pages de ce livre, lol !!!!
Répondre
B
Belle histoire, merci<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
L
Plus vintage que la famille Lapinos... mais même si on les trouve dans les magasins (plutôt les supermarchés que les librairies) mais dont les dessins ont un charme surrané et font qq peu ancien.
Répondre
N
vite vite un petit mot avant la coupure!!!très beau comme d'habitude je ne connaissais pas ce livre gros gros bisous Noëlle
Répondre
Publicité