Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
29 septembre 2008

Des petites trouvailles comme j'aime

V239_1__108x132

Tradition du lundi, vous présenter mes petites trouvailles de chine du dimanche:

Sur le thème de l'enfance que j'affectionne beaucoup:

DSC01871

Drap ancien, un bol aux motifs enfantins et une boite (vide) j'ai craqué pour les couleurs et le thème

Détail du bol

DSC01872

Sur le thème fleuri:

DSC01874

Des cartes postales, un pot à lait Nous Deux (que je collectionne) et mercerie ancienne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis objets....<br /> <br /> Citron'L<br /> <br /> http://absolument-timbrés.forumactif.com<br />
Répondre
C
oooohhh! ce bol!!!
Répondre
L
Ouahhhh, trop jolis les bols, mais j'aime aussi beaucoup les cartes !<br /> Bisous
Répondre
N
coucou Sophie !! juste pour te souhaiter une douce journée gros Bisous Noëlle
Répondre
M
Coucou Sophie! Voilà une petite chine qui te ressemble bien, profites bien des dernières brocantes avant les préludes de l'hiver!
Répondre
Publicité