Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
13 octobre 2008

Lundi c'est brocante

Voici des petites trouvailles (de quelques semaines!!) : de la mercerie vintage et de la vaiselle ...

Des galons gris, gris/rose et petite médaille

DSC01484

Petites trouvailles dont je me suis déjà servie - à voir un prochain ouvrage

Une yaourtière en zinc et ses pots

DSC01573

dommage il m'en manque

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbes galons, j'aime ! en voilà une belle trouvaille ....
Répondre
C
je viens de découvrir ton site et je trouve vraiment super : de jolies choses j'ai un faible pour la broderie et la brocante <br /> et tout cela présenté avec beaucoup de gout <br /> bravo encore isa
Répondre
P
Je l'ai aussi! Elle à cinq pots plus un plus petit au milieu,je ne sais pas à quoi il sert?<br /> peut être on y met de l'eau? <br /> bisous
Répondre
N
Je ne me rends pas bien compte de la hauteur des pots de la yaourtière, ça me fait penser à certains pots de confiture Bonne Maman qui sont en porcelaine blanche.
Répondre
L
Les galons sont à tomber !<br /> bisous
Répondre
Publicité