Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

Mercerie à l'ancienne

File0002

De jolies trouvailles comme j'aime...De la mercerie ancienne , toujours autant de charme à mes yeux....

Pochette aiguille, des rubans initiales,agrafes, etc...

DSC00309

Détails

DSC00310

DSC00311

Des petits marquoirs d'écolières, plaque bouton, carte et boite en carton

DSC01469

J'ai quelques idées d'utilisations mais comme tout le monde le temps me manque pour les concretiser

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la la.....tu fais une envieuse
Répondre
L
Toujours aussi envieuse de tes trouvailles ! Ahhhhh les petits marquoirs : magnifiques ... il faudrait que je prenne le temps de faire des photos de ceux de ma mère/grand-mère ...
Répondre
C
Des trouvailles comme je les aime.<br /> Ce dimanche moi aussi j' ai fait de belles découvertes.
Répondre
T
Quelle chance !!! Je ne trouve jamais d'aussi jolies choses, moi ;-)
Répondre
L
Quelles magnifiques trouvailles !!! En particulier, les rubans d'initiales brodées ont l'air superbes. Que de magnifiques ouvrages en perspective...
Répondre
Publicité