Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
29 octobre 2008

Sal nappe bleue # 45

teacup1

Cette quinzaine, l'objectif était de broder cette petite tasse à café (ou à thé pour celles qui préférent le thé!!!)

DSC02054

Et voici une petite tasse chinée qui s'ajoute à la collection

DSC01970

Et voilà où j'en suis du troisième côté de cette nappe (interminable par moment!!!)

DSC02055

clic pou agrandir

A dans 15 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un travail de longue haleine mais elle sera superbe. Bravo
Répondre
D
J'ai vu la nappe terminée chez mon amie!! Et je confirme elle est magnifique!! Et l'ayant vu en vrai, je confirme aussi que c'est un énorme travail!! Bravo à toi, elle sera SUPERBE!! et j'adore!!!<br /> bises<br /> dodovanille
Répondre
B
Bravo superbe travail, tu as fait le plus gros.
Répondre
B
Toute petite MAIS mignonne tasse à thé!!!<br /> Courage, Sosso!!!<br /> Bisous...
Répondre
M
Je t'admire Sophie! Quelle patience!
Répondre
Publicité