Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
31 octobre 2008

Les fées

bible

Pour cette journée de sortilèges, nous (dame tartine, charlie et moi) vous proposons une visite au pays des lutins, farfadets, sorcières et autres petites fées...

Les Fées de Charles Perrault Les albums Roses 1972

couv

124

Sans_titre_5Sans_titre_6Sans_titre_7

Sans_titre_8Sans_titre_9Sans_titre_10

Sans_titre_11

Pour un livre d'enfants, je trouve les dessins un peu trop réalistes!!!

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En effet, les dessins ont l'air plutot adapté aux plus grand, mais sont magnifiques ...
Répondre
L
Je me souviens bien de l'avoir eu dans ma bibliothèque quand j'étais petite !! Merci pour cette page souvenir.<br /> Bises
Répondre
A
Un grand merci de cette promenade dans "une autre époque" ! comme je les aimais ces albums :), justement leur réalisme font qu'ils sont kitsch ( pardon pour l'orthographe! ) et faisaient rêver les petites filles qui ne voulaient pas être "bébés".
Répondre
M
Quand même !! La jeune fille en page 17 est magnifique! J'ai lu l'histoire du coup!!!
Répondre
B
J'aime moins les personnages aussi, mais l'histoire reste charmante!<br /> Bisous
Répondre
Publicité