Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
7 novembre 2008

La petite poucette

6B

Cette semaine, un classique de la littérature enfantine nordique.

Ce livre m'a été offert par mon amie Fanfan ainsi que deux autres (Le petit poucet et Kenya le petit lionceau) de cette même collection que je ne connaissais....

Merci Fanfan pour cette découverte

LA PETITE POUCETTE

Editions JESCO - 1963

img754

img755img756img757758

759img760img761img762

763img764img765img766

img767

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci merci et merci!<br /> <br /> <br /> <br /> These were my childhood books!<br /> <br /> I am looking for Sylvie et la Marionnette :-)
Répondre
M
Il a l'air sympathique !!
Répondre
L
Ah ! Celui-là je l'avais ! Je me souviens que j'étais fascinée par cette petite fille qui tenait toute entière dans une feuille ! J'avais beaucoup de livres dans mon enfance, dommage que je ne les ai pas gardés. Mais c'est un plaisir de les retrouver sur ton blog.
Répondre
L
Quel plaisir de découvrir ce conte pour la première fois dans son intégralité ... merci !
Répondre
L
oh, c'est charmant !!
Répondre
Publicité