Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

Petit coin enfantin

dinette

Pour compléter mon post d'hier, voici une petite étagère que j'ai fait l'année dernière lors de mes cours de menuiserie à l'Atelier de l'écureuil.

Pas facile de travailler le bois mais je persévère..

Sur cette petite étagère, j'ai mis "ma petite dinette enfantine chinée" au fil du temps....Je pense que je vais faire un petit coin enfant dans mon petit atelier..J'ai gardé mon âme d'enfant....

DSC01908

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais dis-moi, tu es vraiment douée !! elle est magnifique, cette petite étagère !
Répondre
S
ravissante cette petite étagère!!!<br /> bravo!!!<br /> kissouxxxxxxxx
Répondre
P
Elle est très réussie cette étagère et tout ce qui est dessus aussi...<br /> "Les malheurs de sophie",c'est exactement celui que j'ai , je l'ai lu, j'avais 6 ans... et je l'ai encore avec la suite... j'aime tellement le dessinateur aussi... Je pense que j'aimerais redessiner ces dessins et les reproduire en appliqué tissu... j'y pense , mais je ne l'ai jamais fait !
Répondre
D
Mignons comme tout!!! Vraiment adorables!!<br /> bises<br /> dodovanille
Répondre
P
et tu as bien raison !
Répondre
Publicité