Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
17 novembre 2008

Meuble laine à repriser

1sew1

Voici un meuble de laine à repriser chiné il y a quelques temps ..Un meuble en carton et bois très très abîmé mais je n'ai pas réussi à le laisser sur le "bord de la route", il faut le nettoyer, le réparer , le restaurer...

DSC01493

DSC01494

Je connaissais la laine à tricoter PINGOUIN mais pas leur laine à repriser..Je n'ai d'ailleurs jamais vu en brocante une de leurs plaques ou pelotes de fil à repriser...Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouah !!!<br /> L'as-tu restauré ?<br /> A bientôt
Répondre
I
moi aussi j'aurai eu du mal à le laisser au bord de la route !
Répondre
N
J'aurais craqué également devant cette merveille !!! <br /> bises envieuses !!!!<br /> Nathalie-poppy
Répondre
I
non plus!!! quelle aubaine ce vieux meuble...j'adore Pingouin!!!!c'est ce que je tricotais pour mon grand loulou!!!!
Répondre
A
il est vraiment super, j'en rêve<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> angemia
Répondre
Publicité