Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
21 novembre 2008

Comptines pour Gilou

6B

Cette semaine, je vous présente un petit livre de la collection CONTES DU GAI PIERROT, j'aime le format et le style de cette collection..vu les numéros que j'ai, il doit en exister un certain nombre...

Voici quelques petites comptines ....pour GILOU

Editions BIAS - Paris

img103

img104img105img106img107

img108img109img110

img111Sans_titre_1Sans_titre_2

Sans_titre_3img115

Evidemment j'aime beaucoup les comptines avec les poupées

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou Sophie !!! Merci pour ta visite et ton gentil com' !!! c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles copinettes !!! J'adore tes "lectures vintage" ... elles me rappellent mon enfance ... une période empreinte de douceur ... merci pour cette petite madeleine ... je continue ma ptite visite ... à très vite !!! <br /> BISOUS<br /> Nathalie-poppy
Répondre
S
Ils sont très beaux ces livres anciens.
Répondre
R
merci pour ce rendez vous du vendredi.
Répondre
R
merci pour ce rendez vous du vendredi.
Répondre
L
joli charme désuet...
Répondre
Publicité