Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
1 décembre 2008

Calendrier de l'avent

Holiday_03

Ouf , je suis enfin prête à temps !!!! Pas besoin de courir les boutiques à la recherche d'un calendrier de l'avent prêt à l'emploi .Cette année, je voulais en faire un de mes petits mains...

Le voici , un mix de broderie, transfert, boutons, galons et dentelles

DSC02203

Inspiration de celui de Miss Un Arc en Ciel dans le lavabo

Merci à Mamie Gâteaux pour la participation au montage

Détails

DSC02207

DSC02208

DSC02206

Il est au mur depuis hier soir rempli de petits surprises et il plaît à mes petits lutins de Noël!!!

Pour la petite histoire, Melle Valentine l'appelle Calendrier de "Lavande"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe calendrier de l'avent!!! j'adore ce mélange transferts et dentelles!!<br /> j'arrive un peu tard c'est sur! mais bon ,je voulais te féliciter!!!<br /> Bonne et heureuse année<br /> 2009!!<br /> amitié<br /> christelle
Répondre
L
Ce mélange de techniques et de matières, j'adore ! Très belle réussite.<br /> Merci de ton passage chez moi ; je suis ravie que tu participes à mon tirage au sort... Qui sait...
Répondre
Y
j'adore ! depuis quelques années je n'en fait plus mais je vais m'y remettre !<br /> les les offrirais à mes enfants ou petits-enfants plus tard !!<br /> amitiés brodées !<br /> yanne
Répondre
P
très joli!!!!!!
Répondre
C
waow !<br /> bravo, une vraie maman efficace et créative !
Répondre
Publicité