Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
5 décembre 2008

Une promenade au royaume de Noël

2

En cette période de l'avent, je ne résiste pas à l'envie de vous présenter un conte de Noël...Il faut bien faire patienter nos petits lutins.

Voici un extrait d'un livre MON GRAND LIVRE DE NOEL  de 1983 , une version française d'un livre allemande de 1977

Sans_titre_1

Sans_titre_2Sans_titre_4Sans_titre_5Sans_titre_6Sans_titre_7

Sans_titre_8Sans_titre_9Sans_titre_10Sans_titre_11Sans_titre_12

Sans_titre_13Sans_titre_2Sans_titre_14Sans_titre_15Sans_titre_16

Sans_titre_17Sans_titre_18Sans_titre_19Sans_titre_20Sans_titre_21

BONNE LECTURE, BONS PREPARATIFS DE NOEL ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je reve avec tous ces jouets j'adore
Répondre
P
j'aime bcp les illustrations !
Répondre
L
quel délice !!
Répondre
R
il y a tellement de livres à présenter, à découvrir à aimer... je suis certaine que Charlie Pop en trouvera d'autres ;-)<br /> merci Sophie de prendre le temps de scanner tous ces livres.<br /> bonne nuit!
Répondre
C
Super vintage !<br /> adorable...<br /> à toutes les deux avec Sabine, vous allez me griller toutes mes propositions ! :D
Répondre
Publicité