Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
8 décembre 2008

Une boite de cubes

FJFH

Le mois de Décembre traditionellement consacré aux jouets...Voici un jouet d'enfant vintage chiné il y a quelques temps....

Il s'agit d'une boite de cubes en bois sur le thème des fables de La Fontaine..Une boite trés usagée mais ça lui donne du charme....

DSC02061

DSC02062

désolé photo floue

Et voilà en plus de chiner la mercerie, la vaiselle , je chine les jouets d'enfants.....La place va venir à manquer!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'avais la même quand j'étais petite ! c'était y a longtemps ! si si si ! <br /> j'ai reconnu l'image de la cigale et al fourmi !<br /> trop fort ! j'avais oublié et ca m'a fait tilt !<br /> je ne fais pas collection de jouets ancien mais j'ai acheté récement chez emmaus juste à côté de chez moi le bon vieux jeu du petit cochon !<br /> le même qu'il y a .... ho ! tout cà ! bigre !<br /> le même ! trop contente !<br /> bisous et bonne recherche ! yanne
Répondre
N
coucou !!! merci pour ta visite matinale !!!! ici, il a neigé toute la nuit !!!!! <br /> Tes joujoux sont adorables ... j'ai envie de commencer une cllection de nounours mais des modèles anciens ... En tous cas, voilà une très belle chine ...bonne journée à toi ...<br /> Plein dde bises enneigées !!!!!!!!!!<br /> Nathalie-poppy
Répondre
N
une autre fois pour le plaisir des yeux et pour retouner le couteau dans la plaie!!!!(rire) douce journée bisous Noëlle
Répondre
P
oui mais tout ce que tu chines est tellement beau !
Répondre
M
super chouette !! un jouet qui a vécu ... j'adore ça !! euh ... si tu manques de place moi j'en ai ;-) hihi
Répondre
Publicité