Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
14 décembre 2008

La dinette de Tante Biscuit 14

SDFSG

Cette semaine , je ne vous propose pas vraiment une recette mais plutôt un truc pour glacer vos gateaux...Pour par exemple glacer les petits gateaux de Noel que j'ai fait hier avec mes petits lutins...

Sans_titre_1hj

bon , je sais c'est plus simple d'utiliser les sachets prêts à l'emploi de V....., mais cette recette a le charme d'antan....

BONNE CUISINE ET BON DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
R
avez vous testé les petits saint Nicolas de la Tambouille ? C'est beau et bon !<br /> http://tambouille.fr/recettes/st-nicolas-en-pain-d-039-epice
Répondre
Z
Quelle super idée...! Je suppose qu'on ne sent pas le gout du rhum car en faible quantité... Si c'est le cas, je tenterai avec autre chose...!
Répondre
M
y'a pas , je craque toujours autant pour ces illustrations!! bonne journée!
Répondre
L
Bonne idée ! Merci ! Hier, avec les filles, on a fait des sablés ! Hum hum !
Répondre
N
coucou !!!! <br /> Merci pour cette petite recette !!! figure-toi que ma première brioche est en train de cuire dans notre machine à pain, achetée très récemment !!! Avec mon mari, on est tout gaga devant notre machine et on fait des ohhhhhhhhhhhhhh et des ahhhhhhhhhhhhhhhh devant notre pain !!! hihihi !!! à mourir de rire !!!<br /> Plein de bises et bonne soirée copinette !!!<br /> Nathalie-poppy
Répondre
Publicité