Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
7 janvier 2009

Des pommes de pin et encore des pommes de pin

pomme_de_pin

Vous savez que j'aime les pommes de pin...La preuve en images..

C'était le thème de la table de la soirée du 31...Je ne suis pas une fan de cette fête ....alors un diner en famille (5 personnes..) mais avec un bon menu et une jolie table.

DSC02355

DSC02356

Et la boule de gui pour se souhaiter une bonne année!

DSC02359

J'aime travailler les pommes de pin , vous l'avez vu ici ...Donc comme chaque année à l'Atelier de L'Ecureuil nous avons confectionné un objet déco en pommes de pin, cette fois ci une guirlande en pomme de pin:

guirlande

clic pour agrandir

D'autres personnes aiment les pommes de pin, n'est ce pas Sophie! que j'ai eu la chance de rencontrer pour une petite démo pour confectionner un sapin en pommes de pin....autour d'une tasse de thé...Lors de sa venue Sophie m'a offert un livre vintage...celui ci

DSC02289

Merci et à bientôt j'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique ta table, j'adore!<br /> Un autre point en comun , j'ai même une pigne de pin des Landes en fond d'écran de portable ;o)<br /> Bonne journée
Répondre
P
Qu'elle jolie table! La soirée devait être très agréable! Douceur et Bien être<br /> bisous et très bon week-end
Répondre
M
Votre table du 31 était très belle ! Bonne soirée.
Répondre
*
Bonjour Sophie...J'aime aussi beaucoup les créations réalisées avec des pommes de pin ... le table de fête est très très belle! Je te'mbrasse, a très bientôt, *Maristella*.
Répondre
F
superbe, quel décor "hivernal" très sympa ta guirlande!!!!
Répondre
Publicité