Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
9 janvier 2009

Titine et Captaine Moustache

6B

Cette semaine, une histoire de petite fille, de poupées et de disparition...

TITINE ET CAPITAINE MOUSTACHE

Editions DEL DUCA Paris Collection PETIT POUCET

img063

img064Sans_titre_1Sans_titre_2img067

img068img069img070Sans_titre_3

img072Sans_titre_4img074Sans_titre_5

img076

Ah je craque pour ces illustrations....

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!! Bonne année 2009 à toi et à ta petite famille !!!gros bisous.
Répondre
*
Bonjour bonjour Sophie...vos photos sont toujours très gentils et ils me souviens de mon enfance! Un gros bisous, a très bientôt, *Maristella*.
Répondre
M
C'est très mignon, j'aime beaucoup les dessins et surtout les couleurs employées.Je vous souhaite un très bon week-end.
Répondre
S
oui, découverte car je ne connaissais pas cette histoire! Merci encore et toujours!
Répondre
B
Tu as raison , ces illustrations sont de pures merveilles!!<br /> Merci pour ce partage de lecture!<br /> Bon WE<br /> bises
Répondre
Publicité