Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
12 janvier 2009

Petite travailleuse d'enfant

si0332_categpic

Cette semaine, je reprends mes petites habitudes à savoir les lundis Brocante et la nappe bleue tous les 15 jours..

Alors voici une de mes trouvailles hivernales , une petite travailleuse d'enfants en bois rose avec de jolies décalcomanies fleurs...Son contenu n'était pas extraordinaire  mais je l'ai trouvé trés mignonne, style année 50 (???) comme j'aime...

DSC02341

DSC02342

DSC02339

J'ai envie de l'agrémenter (le fond des côtés intérieur) et de l'offrir à Melle Valentine qui commence à s'intéresser à la broderie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle est superbe, et Mademoiselle Valentine devrait etre ravie..... Surtout quand tu l'auras rendue encore plus jolie...
Répondre
S
Elle est magnifique, bravo pour la trouvaille !!!
Répondre
M
Elle est très jolie. La couleur, j'adore. Il ne reste plus qu'à la remplir. J'ai hâte de la voir garnie. Mlle Valentine sera aux anges pour broder. J'espère qu'elle a repris des forces depuis les fêtes et que sa rentrée s'est bien passée.<br /> A bientôt.
Répondre
D
elle va être contente Mlle Valentine, avec cette adorable ,petite travailleuse!! J'ai hâte de la voir temriner!<br /> J'espère que vous allez mieux!!!<br /> Grosses bises<br /> dodovanille
Répondre
N
un petit coucou!! pour le plaisir pour te soushaiter une douce journée Bisous Noëlle
Répondre
Publicité