Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
4 mai 2009

Toujours de jolies trouvailles

Oui toujours de jolies trouvailles au gré de mes ballades de "chineries" ...mes petits bonheurs!

DSC02618

Des anses pour un futur sac, de jolies cartes à fils (que je n'avais pas encore!!), de la jolie broderie/dentelle et un rond de serviette monogrammé...

Détails ci dessous (clic pour agrandir)

DSC02619DSC02620

Et des livrets vintage pour la broderie

DSC02615

DSC02616

DSC02618

Vivement les prochaines ballades!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je re.....viens pour admirer tes trouvailles!!!! ahHHHHHHHHH!!! le rond de serviette je bave!!!!!<br /> douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
L
Si seulement je savais où tu fais tes balades... Le rond de serviettes est superbe !
Répondre
F
J'adore tes cartonettes de fil, pour le reste...sans commentaires mais je suis verte de jalousie!
Répondre
F
J'adore tes cartonettes de fil, pour le reste...sans commentaires mais je suis verte de jalousie!
Répondre
F
J'adore tes cartonettes de fil, pour le reste...sans commentaires mais je suis verte de jalousie!
Répondre
Publicité