Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
8 mai 2009

La petite locomotive

291

Cette quinzaine avec les copines , on vous propose une ballade en train...ça vous dit???? alors n'hésitez à nous suivre!

Au départ de la gare de Sophie Picoteuse...direction les grandes plaines de l'Ouest américain..... les autres gares de départ sont et ici

Attention à la fermeture des portes...bon voyage

La petite Locomotive - Jolly Book - 1962

couve_train

img560img573img574

img575img576img577

img578img579img580

img581img582img583

img584img586img585

img587fin

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Incroyable! Tel qu'en mon souvenir. Un plongeon en arrière de bientôt 50ans. Bravo pour votre initiative de l'avoir présenté ainsi sur le net. Un vrai bonheur. Un grand merci.
Répondre
A
En passant par ici , je redécouvre un livre que j'ai laissé dans le grenier de mes parents!!<br /> c'est assez bizarre mais je m'en souviens très bien. Ca fait longtemps ...<br /> Grâce à vous je vais le rechercher ....
Répondre
S
Encore du plaisir à lire cette histoire et découvrir ces illustrations!
Répondre
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> une revenante !!!! hihihi !!!<br /> non non !!! je ne t'oublie pas !!!<br /> <br /> cela me fait toujours très plaisir de lire tes message !!!!<br /> <br /> Je suis beaucoup moins présente sur la blogo depuis trois semaines et cela me touche que quelques copinettes ...super gentilles et attentionnées passent me voir ... simplement !<br /> <br /> tchou tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!<br /> super ! encore une belle lecture "vintage" ...<br /> <br /> Je t'embrasse tout plein fort ...<br /> Prochain post le dimanche 17 mai...<br /> bon WE !!!<br /> rebizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
coucou!!! pour le plaisir d'une re...lecture et pour te dire bonjour <br /> <br /> Noêlle
Répondre
Publicité