Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
19 mai 2009

Reprise en douceur

merci_rose

De retour, merci pour tous vos petits mots bien chaleureux....ils m'ont touchés...Rien de grave, une grosse (encore!!) angine qui m'a mise complètement à plat! ....Besoin de repos...

Evidemment sur "ordre" du médecin, Sophie Picoteuse a été privée de brocantes/vides greniers le WE  dernier...grrrrrrr!

Voici des petites trouvailles d'un WE précédent...des petites trouvailles tout en douceur comme j'aime...

DSC01638

boutons, drap monogramme, serviettes monogrammes, feston rose, médailles et pampille

DSC01639    DSC01641

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour un peu j'ai cru que les initiales du bas étaient CB, Célestine Boutons!!! En y regardant de plus près je crois lire plutôt LB!<br /> Bises Sophie, ne force pas trop, il faut que tu sois en forme pour aller...chiner!
Répondre
L
tiens moizaussi je suis à nouveau malade !!!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
L
Quelle chance tu as, les monogrammes sont de toute beauté !!!<br /> Bisous.
Répondre
L
Jolies trouvailles !<br /> Prends soin de toi !
Répondre
M
Prenez bien soin de vous ! Je vous souhaite un prompt rétablissement. Je vous envoie la photo des cadeaux de mes filles très bientôt. Beaucoup de boulot chez nous aussi ! Bises et à bonne soirée.
Répondre
Publicité