Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
27 octobre 2009

Lettre d'Automne...

citrouille

Avec mon amie Framboise, nous avons décidé de nous échanger une lettre brodée à chaque nouvelle saison..

J'avais déjà fait il y a plusieurs années des échanges épistolaires brodés..Quel plaisir de reprendre ce genre d'ouvrages...

La lettre, postée telle qu'elle (petit coup de stress au moment de glisser l'enveloppe dans la boite aux lettres), est arrivée à bon port...Je peux alors vous la présenter:

Première saison : l'automne

DSC03310

DSC03311

Et une fois ouverte:

DSC03312

Modèle Sylvie CASTELANNO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui moi j'en ai eu des missives de Sophie ;-)
Répondre
B
Quelle belle surprise de trouver un tel courrier dans la boîte aux lettres!!<br /> Bizz!!
Répondre
G
c'est une tres bonne et belle idée ! mais quel travail !!
Répondre
N
quel beau courrier!!!!! c'est vraiment superbe et bien agréable c'est certain d'aller à la BAL chercher une telle enveloppe.<br /> douce et belle fin de journée<br /> Noêlle
Répondre
D
Je viens de t'envoyer la petite fée mais le mail m'est revenu ....
Répondre
Publicité