Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

Petite mercerie

1sew1

Petite mercerie chinée il y a quelques semaines...

Des petits trésors qui viennent agrandir la collection (déjà grande...)

DSC03239

Dentelle, cartes de fil, boutons, petites étiquettes, boite à dés (vide!)..

En voici quelques uns en détails:

DSC03240

pique épingles CABLE LOUIS D'OR en plastique, j'en avais déjà en acier

DSC03241

Pochette aiguilles d'un fabricant Nantais!

DSC03242

Cartes à fil AU FIL CHINOIS

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu arrives toujours à trouver des merveilles, je ne sais comment tu fais merci pour ce partage !!!bisous
Répondre
N
bon je remets mon com!!! une jolie petite chine!!!! j'aime bien le pique aiguille aussi<br /> douce journée<br /> Noêlle
Répondre
W
bien belle chine<br /> <br /> moi je trouve jamais rien<br /> <br /> christelle
Répondre
L
mais je ne vois jamais ce genre de choses !!!
Répondre
F
Bonsoir Sophie! Encore de jolis trésors...J'aime beaucoup ce pique-aiguilles Louis d'OR! <br /> Belle semaine...Aline
Répondre
Publicité