Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
12 novembre 2009

Bonnes adresses

si0340_categpic

J'ai enfin trouvé le temps d'encadrer une jolie broderie des Histoires A Broder (brodée depuis un moment déjà). Je ne sais pas pour vous mais mes ouvrages brodés restent souvent un moment dans le panier à ouvrages avant finitions!

Une bonne idée ce tableau pour ranger les cartes des boutiques, des salons de thé et autres adresses...Il a trouvé sa place dans mon petit atelier!

DSC03389

J'ai fait quelques petites modifications par rapport au modèle: j'ai fait une petite poche avec un vieux morceau de drap avec jours et brodé brocantes favorites à la place du bloc papier pour les sites favoris...

DSC03390

J'aime beaucoup broder les modèles des HISTOIRES A BRODER...D'autres attendent d'être "finitionnés"...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cet adorable écho!<br /> Magnifique réalisation et l'idée "brocante" on adore!<br /> Toutes mes amitiés<br /> Sylvie
Répondre
B
C'est absolument superbe ! bravo ! Pour moi les ouvrages sont souvent très longtemps dans le panier non terminés mais une fois faits, vite ils sont finitionnés !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
L
Superbe travail !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
bonjour sophie ... je suis peu présente ... mais à chacune de mes visites je suis ravie de te lire !<br /> Ton atelier semble superbe et en verrait palir d'envie plus d'une ( dont moi !) sisi <br /> ta petite collection de grille 'histoires à broder" est vraiment très belle et agréablement mis en scène !!!!<br /> bon WE <br /> bise à tes petits loups !<br /> clo
Répondre
M
Ah tu l'as fait! Que c'est mignon ce modèle, bravo Sophie!
Répondre
Publicité