Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

Novembre, November

citrouille

Profitons encore un peu de la décoration d'automne avant de sortir les décorations de NOËL pour la période de l'AVENT.

J'aime créer des petits coins saisons dans la maison; voici celle du moment sur le thème du mois de Novembre.

DSC03385

Des coussinets de créateurs US , mes premiers amours en broderie ....

DSC03386 DSC03387

Lizzie Kate et Heart in a hand

Et un gland feutrine et broderie

DSC03388

Acorns - The Prairie Schooler 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avec ta déco ;)<br /> bravo pour ton petit coin de novembre ;)
Répondre
L
c'est une bonne idées et tes broderies sont superbes!
Répondre
M
bien jolis tout cela un très beau coin agrémenté avec de la broderie!!<br /> bises
Répondre
P
J'aime beaucoup... oui, en profiter car à partir de samedi, on range tout ça et on commence par la couronne de l'avent... en tout cas cela se passe comme ça chez moi !
Répondre
C
bonsoir Sophie ,<br /> ta deco d'automme me plaist tu t'en doutes ..LK , Ps et Hin H ... hummmm nous avaons des gouts communs !<br /> le panier , le petit coeur et les rammasés dans la nature ... forment avec ces broderies un bel ensemble <br /> bonne soirée <br /> bise
Répondre
Publicité