Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

Le défi de L'Avent # 7 : Galon

1

Galon était le thème  de ce 6ème défi...Défi non relevé , j'avais pourtant matières mais les idées sont arrivées tardivement et pas le temps de tenir les délais...

Voilà mes jolis galons de NOEL avec lesquels j'avais envie de faire une broderie...Tant pis, ça sera pour l'année prochaine

G COMME GALON

DSC03487

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ces galons donnent l'envie de beaux noeuds de noël...
Répondre
L
En cette période de l'année où tous les blogs ne sont que tentations, il nous faudrait au moins 4 mains !!!<br /> Tes galons sont très jolis et j'attendrai l'année prochaine pour admirer ta jolie création.<br /> Plein de bises
Répondre
B
On ne peut pas tout faire... ce sont vraiment de très beaux galons!!<br /> Bisous.
Répondre
I
TROP MIMI TOUS CES BEAUX GALONS ...<br /> BISES A TOI <br /> ISA
Répondre
A
c'est pas grave ... on les aura vus :)<br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité