Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

Sal Nappe bleue: épisode 68

Aprés la pause NOEL , je reprends le fil de ma nappe bleue en espérant la terminer en 2010....Sans incident de parcours, je devrais pouvoir tenir cette résolution..

J'ai bien travaillé ( allez quelques compliments de début d'année!) pour cette quinzaine: un bol et une tasse aux jolis motifs géométriques:

DSC03551

Pas de nouveau bol dans mes placards mais de jolis tasses à thé à fleurettes aux couleurs style DIGOIN

DSC02963

A dans 15 jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta nappe nous tient en haleine ! Je viens de lire "épisode 68" ... elle doit être immense ?!?
Répondre
L
Belle avancée ! J'ai hâte de voir le résultat final. Quant aux bols... je craque !
Répondre
B
Et bien quelle tenacité ! Cette nappe va être splendide, que de points , que de patience, tu penses la terminer pour quand ? Moi depuis juillet je suis sur la même broderie et j'en ai marre !!!! j'ai pris mon aiguille turbo 2010 et ça va beaucoup mieux ! <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
P
courage !
Répondre
F
Bravo pour l'avancée! Côté vaisselle j'ai le pot à eau dans ce modèle.
Répondre
Publicité