Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
1 mars 2010

Chine de dimanche

si0333_categpic

Dimanche matin, j'ai profité d'une éclaircie pour rendre à un vide grenier...Le premier d'une série à venir (tant mieux!!!!ça manquait!!)

Une jolie petite promenade dominicale avec de jolies petites trouvailles :

Boites Vichy, boutons , linge ancien

DSC03813

Dos d'une des petites plaques de boutons (j'aime ces vieux papiers!)

DSC03814

Contenu de la petite boite Vichy

DSC03815

Et deux pique-fleurs originaux : un ovale et un couleur ambre (ce dernier pour Mamie gâteaux!)

DSC03812

Vivement dimanche prochain!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les brocantes du dimanche matin arrivent à grands pas ici aussi, il faudra se couvrir.Chez moi aussi il y a des boites Vichy remplies de boutons et des pique fleurs pour les ciseaux(vus sur les blogs).
Répondre
M
Bonjour Sophie !<br /> <br /> Mon papa vient de me donner un pique fleur comme le tien , le transparent , il fautque je le nettoie avec du sable , ce n'est pas facile à nettoyer ...<br /> <br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
N
tout comique...j'ai acheté la meme boite sur un vide grenier...avec les memes trésors<br /> <br /> Belle journée<br /> nathalie de chinerdslefroid
Répondre
S
Sympa ta petite chine ! j'ai les mêmes boîtes Vichy idéales pour ranger notre mercerie ancienne ! bises stéphanie
Répondre
A
Belle récolte de boutons et de pique fleurs !<br /> bises
Répondre
Publicité