Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
24 mars 2010

Le mercredi , on joue à la poupée

si0610_categpic

Le mercredi , on joue à la poupée.... On joue avec les poupées Chéries pour  lesquelles Mamie Gâteaux a confectionné de nouveaux vêtements....

Devinez qui s'amuse le plus Melle Valentine ou Sophie Picoteuse?!!!???

DSC03807

D'aprés un tuto de la boite à Belette

DSC03800

Modèle MCI

La garde robe s'étoffe, merci maman, merci mamie!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont très jolies ! <br /> Je vais dire que toutes s'amusent !
Répondre
U
Félicitation à Mamie gateaux pour sa collection printemps été 2010
Répondre
F
J'aurai tendance à opter pour Sophie! Mais Melle Valentine ne doit pas se laisser dépouiller facilement.
Répondre
A
très jolie garde-robe pour ces jolies poupées !! bravo aux mamies !<br /> bises printanières
Répondre
A
J'adore, c'est joli!!!! dixit ma benjamine de 4 ans OOOhhh mais c'est magnifique!!! selon ma grande de 8 ans qui a une préférence pour la robe verte. Et comme la vérité sort de la bouche des enfants, je crois que tout est dit.Bisous
Répondre
Publicité