Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
30 mars 2010

Je chine, tu chines... # 2

needle45

Encore de jolies trouvailles dans mon panier de brodeuse chineuse, de la petite mercerie que j'aime tant....Trouvailles lors d'une vide grenier où je jouais  " à la marchande " car il faut bien faire de la place pour les nouvelles trouvailles!!!

DSC03087

En détails

DSC03089

le dessus de la boite (que je n'avais pas encore!!)

DSC03088

Dentelles et broderies jolies

DSC03090

Et une boites d'agrafes BONUX, est ce un  des fameux cadeaux de la lessive  BONUX ????

DSC03091

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifiques trouvailles !j'aime aussi !<br /> bises ensoleillées
Répondre
B
HO LALA ! la boite est sublime !!!<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
U
Voici un bon compromis, tu vends...tu chines... bon cadeau BONUX
Répondre
M
Une bien jolie chine ! Je ne connaissais ni ce genre de boutons, ni ce modèle de boîte. Merci Sophie pour ces belles découvertes et bonne fin de semaine.
Répondre
N
Des agrafes, bien trop sérieux pour être un cadeau de la lessive, non ?
Répondre
Publicité