Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
2 avril 2010

Les métiers de Catherine

vintageFriday_ban

Cette semaine pour notre vintage friday commun, nous proposons une spéciale Métiers..

Qui n' a pas posé la question à ses petits? Qu'est ce que tu feras quand tu seras grand?!!!

Voilà quelques idées (préconçues) pour les petites filles...

img093

img094 img095

img096 img097

img098 Sans_titre_1

Sans_titre_2 Sans_titre_3

Sans_titre_4

Et pourquoi médecin, pilote de ligne, policier , etc??? ah les clichés ont la vie dure!!

N'oubliez pas d'aller voir les livres de Dame Tartine et de Charlie ainsi que les coloriages vintage de Cabriolle et Rimbambelles/Ribambins.

BONNE LECTURE et BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très kitsch, adorable ! Enfant, je jouais à la maîtresse avec mes poupées ... j'y "joue" toujours mais aevc de vrais élèves, à ma grande joie. J'ai bien une blouse à manches pour la peinture ... mais j'ignore où se trouve le mont Salève !!!<br /> Une de mes élèves, il y a quelques années,voulait devenir fée. Y parviendra t-elle ?
Répondre
L
Ces photos sont très belles !!!
Répondre
D
J'avais ce livre!!!! Et qu'est-ce qu'il m'a fait rêver! C'est la couverture qui avait ma préférence: je voulais devenir modiste! C'est dans ce livre précisément que j'ai appris ce mot! <br /> C'est vrai que c'était plein de clichés...
Répondre
S
Les illustrations des "Catherine" sont vraiment superbes et qu'on s'appelle Catherine ou pas, on se reconnait toutes un peu dans l'histoire de ce livre...
Répondre
E
Très joli les illustrations!!! Bonnes Pâques!!! Enza xxx
Répondre
Publicité