Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
5 avril 2010

Pâques Vintage

4

Pour le plus grand plaisir  des enfants, j'ai ressorti les décorations de Pâques . Poules, lapins, poussins , oeufs ont envahis la maison. Et evidemment quelques objets sont vintage chinés au fil de mes promenades dommicales .

Ma petite collection d'oeufs en tôle peintes

DSC03958

Même les poussins sont vintages!

DSC03959 DSC03960

Et un de mes coups de coeur : cet ensemble de coquetier en porcelaine jaune poussin avec les petites cuillères....

DSC03962 DSC03957

Et pour occuper vos petits ce lundi de Pâques un petit bricolage vintage de circonstance....

REXDE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Superbes photos et magnifiques réalisations. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Répondre
A
J'adore les "piou-piou" dans la boite, sans parler des coquetiers là je meurs...
Répondre
M
Très jolie déco vintage ! J'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques. Bonne reprise demain.<br /> Bises.
Répondre
G
je me souviens que me mere me mettait les oeufs de Paques dans des oeufs en métal ou en carton quand j'étais petite ... par contre les tiens sont encore plus vieux ... belle collection !
Répondre
M
c'est ravissant cette petite déco de paques,frais et trés vintage,bon fin d'aprés midi,bisous
Répondre
Publicité