Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
29 avril 2010

Pour l'Amour du fil 2010

Pour l'Amour du fil 2010..une jolie ballade en compagnie de ma maman, des rencontres (Framboise, Isaela, ...) , des découvertes, des coups de coeur et surtout des achats:

Avertissement: je n'ai pas été raisonnable!!!!

De jolis tissus et un kit de carton perforé au trèfle à quatre feuilles

DSC04085 DSC04086

Un joli méli mélo de tissu, broderie et mercerie au Bois Joli

DSC04088

Des broderies au point de tige de Louise

DSC04090

Des bricoles, encore des tissus , une jolie image de Martine Léonard, mercerie ancienne,

et une jolie étiquette de Dentelles Oxydées

DSC04087 DSC04091

Deux gros coups de coeur pour Jessie Chorley et Julie Arkel (dont j'ai acheté le livre..)

Fan de petites babioles, des tissus ancioens,des dentelles , des petits bouts de rien, du vintage

je suis tombée sous le charme de leurs créations

DSC04092

DSC04095

Bref un trés bon moment entre mère et fille!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup les créations et l'univers de bois joli !
Répondre
L
j'avais aussi repéré ces tissus, et l'étiquette de dentelles oxydées, et la bobine !!!!
Répondre
F
SOPHIE un régal tes tissus, j'adore, mais je craque complétement....ils sont magnifiques !!!<br /> quel plaisir de se promener avec sa maman et d'avoir rencontrer de charmantes blogueuses (comme je t'envie)les broderies au point de tige de louise !<br /> c'est un livre ? les pleins de gros gros bisous
Répondre
U
Un salon, c'est un moment magique où l'on se ressource d'idée, de rencontre...j'ai bien aimé ce salon aussi
Répondre
B
Tu as fait de beaux achats et tu t'es fait plaisir, c'est ça l'essentiel ! <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
Publicité