Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
10 mai 2010

Je chine, tu chines # 6

pluie

Des vides greniers, des brocantes bien arrosés ce WE...Il a fallu sortir le ciré!

Malgré les averses, j'ai fait quelques jolies trouvailles pour garnir mon panier de brodeuse chineuse...

Ensemble de tissus et mercerie

DSC04070

En détails:

Des cartonnettes de tresse et une ancienne étiquette

DSC04071 DSC04072

De jolis boutons (une envie de bricoler des petits gris-gris avec ces boutons vintage) et petit ciseaux

DSC04073

Un petit panier garni de broderie, cartonettes et bobines - bobine de fil de chanvre, première fois que j'en voyais

DSC04074 DSC04075

Taie d'oreiller enfantine fleuri et jolis draps d'enfants brodés (des idées pour Pâques 2011)

DSC04076

Et pour finir de la vaiselle enfantine comme j'aime (en plus de la vaiselle DIGOIN) pour la dinette!

DSC03701

J'espère que la météo sera meilleure la semaine prochaine car c'était vraiment trop humide et trop froid!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta vaiselle trop mignogne
Répondre
C
Quelle chance ! Tu vas finir par avoir la dînette au complet ! Bravo pour tes trouvailles !
Répondre
V
Bonjour, merci pour ta visite.<br /> Tu penses bien que j'aime bien venir faire mon petit tour de temps en temps chez toi.On a un point commun: l'esprit vintage.<br /> Un seul regret, des photos trop petites pour mes yeux.Quel dommage de ne pas bien voir les détails de tes trouvailles.<br /> Bonne journée
Répondre
S
la pluie n'arrête pas ... la chineuse! et tu as encore trouvé de bien jolis trésors!
Répondre
B
Ce devait être moins agréable, mais les occasions doivent être plus nombreuses car beaucoup de personnes doivent se décourager de se rendre aux brocantes.<br /> Tu as été récompensée. Bisous.
Répondre
Publicité