Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
2 juillet 2010

Mes jolis bateaux

C'est les vacances, la mer, le ciel bleu...Alors envie de rester sur le thème marin (déjà présenté hier...) pour cette lecture vintage.

Voici un livre sur les bateaux:

Sans_titre_1

Sans_titre_2 Sans_titre_3 Sans_titre_4

Sans_titre_5 Sans_titre_6 Sans_titre_9

Sans_titre_11 Sans_titre_12Sans_titre_13

Une couverture craquante : illustration Mamon Issel qui a beaucoup travaillé pour la semaine de Suzette!

BONNE LECTURE, BON WE ET BONNES VACANCES (pour ceux et celles qui commençent!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore une fois, un tres joli livre!! Bonne vacances! :p
Répondre
N
je suis en retard pour la lecture!!!!!j'adore ton petit livre Sophie j'aime les illustrations de Manon Issel bonnes vacances pour tes petits..<br /> douce journée<br /> Noêlle Marie
Répondre
P
J'aime beaucoup Manon Issel et ces bateaux sont tous beaux !<br /> Je te souhaite de bonnes vacances !
Répondre
B
Gros bisous... et à bientôt!!<br /> ;-))
Répondre
C
merci pour cette lectue estivale et un peu d'eau meme en image nous rafraichit bises chantal
Répondre
Publicité