Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
15 juillet 2010

Sal nappe bleue épisode # 81

Il y a une fin à tout, voici le dernier épisode de la saga  de la nappe bleue..

Et oui, J' AI FINI!!!!!!!!!!!!!!! 

voici le dernier motif brodé ....

DSC04545

la jonction tant attendue:

DSC04546

Pour fêter cet événement tant attendu: une petite mosaïque tasses rouges...

DSC03380

Me voilà un peu désoeuvrée sans cet ouvrage car c'était mon ouvrage " secours"  lorsque je ne savais pas quoi broder, quoi commencer..Il était toujours là, fidèle au poste.. En fait il va me manquer!!!!!

Allez pour faire durer le plaisir...

Épilogue à la rentrée : pour la présentation de la nappe ourlée et situation...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les tasses !!!<br /> Maryline
Répondre
L
les tasses, j'adore...
Répondre
C
81 post sur le sujet : un record. coup de coeur pour tes tasses rouges !!!!
Répondre
B
Félicitations!!! J'ai vite regardé si tu l'avais finie en faisant le tour de tes articles parus en mon absence!!
Répondre
C
Elle est superbe cette nappe... Je sais qu'elle peut être également faite en rouge, je rêve un peu de m'y ateler, et en même temps, je crois que je n'aurai pas le courage d'aller jusqu'au bout ! Il fallait bien un SAL pour se donner du coeur à l'ouvrage !<br /> Sinon, pour les globes/sous-verres, c'est très dur à trouver, j'ai eu la chance d'en trouver un stock dans une brocante il y a quelques mois...<br /> Bises !<br /> Anne
Répondre
Publicité