Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
9 novembre 2010

Coup de coeur

fashion2

Hier , j'ai eu un coup de coeur pour un livre de broderie...J'ai voulu le partager avec vous..

Je n'avais pas entendu parler de ce livre ou de sa sortie prochaine...Un passage non prévu à la librairie , ah tiens si j'allais faire un tour au rayon des livres de broderie.

Et là coup de coeur pour le titre ESPRIT D ATELIER (si évocateur!!!) et pour la couverture de ce livre:

DSC04999

clic pour agrandir

ESPRIT D ATELIER

Anne Sohier-Fournel  et Agnès Delage-Calvet

Collection MARABOUT

le dos

DSC05000

clic pour agrandir

Des modèles au point de croix et aux points traditionnels en rouge , bleu  et blanc sur le thème des ateliers de couture, de broderie  ou de tricot...J 'AIME TOUT  et les photos sont superbes

Voici une petite mosaique du contenu:

DSC05001

clic pour agrandir

Voilà c'était mon coup de coeur de la semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça me tente bien, merci pour le scoop, je vais voir si je peux le feuilleter avant !
Répondre
M
j'étais tentée par "dans les armoires de nos grands-mères" et hop je le trouve recommandé par "autour du lin" je viens ici et un autre encore bien bien tentant ! je vais être ruinée !
Répondre
C
Merci Sophie !!!! Grâce à toi j'ai mon coup de coeur du soir et j'adore ça!!! Ce livre à l'air tout bonnement terrible et moi là je ne peux pas résister...AMAZON me voilà !!!!!!<br /> Merci de ton billet, bises!
Répondre
L
Merci Sophie, je le commanderais bien aussi!
Répondre
S
Je ne le connaissais pas ti m'a l'air bien tentant ... à rajoutre sur la liste du père Noël...<br /> Merci à toi pour cette découverte!
Répondre
Publicité