Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
27 novembre 2010

je tente ma chance # 8

Le samedi je joue et je découvre des Nouveaux blogs

Pour fêter ses 1 an , la maison réinventée organise un jeu:

1_an

Pour fêter les 2 ans de son blog et la prochaine ouverture de sa e boutique , la "newyorkaise" organise un jeu:

a_gagner_new_york_avec_toi

Pauline organise un jeu pour fêter la diffusion en boutique de ses créations:

http://paulineinhappyland.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance.<br /> Tu peux aussi la tenter chez moi.<br /> Bises<br /> Aline
Répondre
K
Ravie de découvrir ton joli Blog. Merci pour ton article, c'est gentil. J'adore les vétements que fait Pauline!! <br /> Bon dimanche, bizzz...
Répondre
B
Et oui bonne chance à toi !<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
P
Bonne chance!!!!!!<br /> Bises
Répondre
Publicité