Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
11 décembre 2010

Je tente ma chance # 10

Le samedi , je joue... et vous aussi????

De jolis jeux sur la blogosphère...

Un jeu à l'Atelier de So pour gagner un article de sa boutique:

58885879_p

Des jolies petites choses à gagner dans l'échoppe de La Chiffonnière

banniere_echoppe2

Un joli coeur à gagner dans la boutique Histoires de Lin

25

Un mois de Décembre trés chargé professionnellement qui m'empêche d'être présente dans mon petit bazar....

Il faudrait que je m'organise pour y remédier...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance.<br /> Aline
Répondre
I
Chance... viens à Sophie pour mettre dans son coeur des petites étoiles de noël... bon dimanche. Isabelle
Répondre
B
Courage pour ton emploi du temps. Bisous.
Répondre
A
C'est ravissant, je viens te souhaiter bonne chance. Bon dimanche avec plein de bisous.
Répondre
V
Bonne chance à toi ! bisous, val
Répondre
Publicité