Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
8 janvier 2011

Les animaux musiciens

52561511

Pour cette première présentation vintage de l'année, nous avons décidé de faire une thématique sur la musique pour démarrer l'année sur une "bonne note"!!!!

Je présente une histoire d'aprés un conte de GRIMM:

LES ANINAUX MUSICIENS

img474

img475 img476 img477 img478

img479 img480 img481img482

img484 img485 img486

img487 img488 img491

De la lecture chez Dame Tartine et Charlie

Des coloriages chez Cabriolle et Ribambins/Ribambelles

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais je l'avais celui-là !!! Toujours des souvenirs
Répondre
L
que de souvenirs!!! merci pour ce petit retour dans le passé! bonne journée!
Répondre
F
Bonsoir Sophie!Je me souviens très bien de cette histoire...Merci d'évoquer certains souvenirs livresques enfouis mais qui rejaillissent grâce aux mots et aux images! Bon début de semaine et à bientôt!Biz... Aline
Répondre
L
toujours de bonnes lectures ici ! ah, que j'aime retourner en enfance enfin retourner...c'est que je suis jamais vraiment partie !
Répondre
P
Incontournable ! je ne sais pas si les enfants d'aujourd'hui connaissent cette histoire, en tout cas, toi, tu peux la leur raconter !
Répondre
Publicité