Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

Dans la hotte du Père Noël

MC_00189_C_Joyeux_Noel_le_pere_Noel_et_sa_hotte_Affiches

Dans la hotte du Père Noël : de jolis présents d'amitiés, surprises de l'Esprit de NOEL...

De la part de mon amie Judith

DSC05116

De la part de mon amie Fanfan

DSC05110

De la part de mon amie Isaela

DSC05119

De la part de mon amie Anne

DSC05118

UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES

VOS PRESENTS M ONT RECHAUFFES LE COEUR

Pour ma part des petites choses étaient déjà parties et d'autres plus tard comme ces petits coussinets pour les ateliers de doigts de Fée...

DSC05109

modèle Elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique ce que t'a fait Judith !!!te voila bien gatée, mais tu as magnifiquement gatée aussi
Répondre
W
que de jolies choses<br /> <br /> tu as été très gâtée<br /> <br /> christelle
Répondre
B
HUM... Bien gâtée... bien gentil(s) ce(s) Père(s) Nono!!<br /> Bisous.
Répondre
L
tout est beau dans un sens comme dans l'autre !
Répondre
N
tout est magnifique tu as été bien gâtée par le père Noêl.<br /> bonne journée<br /> Noêlle
Répondre
Publicité