Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
9 mai 2011

Je chine, tu chines # 35

si0352_categpic

Et voilà la saison des vides greniers et autres brocantes a bel et bien démarré , même souvent plusieurs programmés les  mêmes WE, l'heure des choix a commencé aussi!

Voici le résultat de plusieurs chines réunies sous un même message:

DSC05417

Un album ancien pour photos et cartes postales, j'en cherchais un depuis un moment, pas forcement le motif que je "revais " d'avoir - un rien trop militaire pour moi - mais album qui convenait à mon bubget! Je vais y ranger mes cartes postales chinées:

DSC05418 DSC05419

Une boite en bois avec à l'intérieur une trés jolie étiquette:

DSC05420

DSC05421

Le contenu de la boite : des petites bricoles dont je raffole et auxquelles je trouve un charme fou: boutons, cadran de montres, bijoux, dentelles etc.... à utiliser pour divers bricolages ou décorations

 

DSC05422 DSC05423

De la dentelle et une trés belle blouse qui j'aimerai porter cet été (oserais-je????)

DSC05424

Un coquetier enfantin (que j'aime ce motif, je me répète je crois!!!!)

DSC05425

Et pour finir des cadrans en tous genres sur un stand d'un horloger qui vidait son grenier:

DSC05428

De quoi patienter jusqu'au WE prochain!!!!!!!!!!!!!!!

BONNE SEMAINE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> Premier vide-grenier tant attendu ici le week-end dernier.<br /> Maigre récolte en "trésors" !<br /> Seulement un petite assiette creuse de la même collection que tes coquetiers. (J'ai déjà d'autres pièces de la même vaisselle.)<br /> Et aucun vieux livre "coup de cœur" cette fois-ci. J'attends le prochain vide-grenier avec impatience !<br /> Bon week-end !
Répondre
B
que de jolies trouvailles
Répondre
C
Je trouve les drapeaux de ton album absolument superbes!
Répondre
D
Tu as trouvé des merveilles!!Bonne semaine. Dilou
Répondre
D
Enfin, du temps pour venir dire bonjour à ton joli blog!! Le plaisir de chiner, et de trouver de merveilleuses petites choses! Dernièrement j'ai chiné de véritables trésors (qui ont failli partir à la benne!!!) <br /> Bonne journée, bonnes trouvaailles!<br /> Bises
Répondre
Publicité