Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
13 juin 2011

Je chine, tu chines # 39

Encore un WE bien pluvieux pour aller chiner et pourtant de jolis rendez vous étaient à l'agenda...Alors ma chine de ce WE de pentocôte, trouvailles entre deux averses , et trouvailles plutôt heureuses

Une trés belle boite de fils, une boite à chaussures habillée et une nappe monogramme:

DSC05339

 Pour la petite histoire , cette boite contenait des cartes postales anciennes,

aprés mon passage il a fallu que la vendeuse trouve un nouveau contenant pour ses cartes

DSC05340

FIL A ST VINCENT où comment allier l'art de la vigne et l'art du fil!

DSC05342 DSC05343

clic pour agrandir

Assortiments des petites bricoles: mercerie, tampon et vieux papiers 

DSC05345 

DSC05347 DSC05348

DSC05346

une découverte pour moi cette pochette à aiguilles

Une boite vintage pour Mamie Gâteaux, des livres vintage d'époques diverses pour de prochaines présentations et quelques bouts de chiffons brodés que j'aime tant et auxquelles il faudrait donner une nouvelle vie:

DSC05338

Je vous souhaite une bonne semaine;

pour moi elle sera normande  pour le travail mais aussi

pour le plaisir avec une petite visite chez mon amie Judith 

MERCI POUR VOS VISITES

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Y'a une petite carte avec un lapin qui me fait de l'oeil... Belle pêche pour toi... A gros Bisous à Judith de ma part. Je ne pense pas la revoir avant la rentrée. A bientôt +++
Répondre
B
Je craque aussi pour la boite, elle est superbe !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
N
toujours de belles chines Sophie un plaisir pour les yeux!! encore un tricotin!! et de beaux livre pour nos lectures du vendredi<br /> douce fin de journée<br /> Noëlle
Répondre
S
encore de biens belles choses qui vont retrouver vie!
Répondre
D
Super trouvailles, surtout cette boîte à fil, une rareté ! Tu devais être très contente!!!BZZZZZ
Répondre
Publicité