Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
4 juillet 2011

Je chine , tu chines # 42

mariée

De jolies trouvailles pour ce premier WE de juillet sous un soleil de plomb et des plages envahies de cocinelles!!

De la mercerie ancienne comme j'aime

DSC04412

Une boite AU FIL CHINOIS (comme neuve) remplie de pochettes d'aiguilles

DSC04415

DSC04416

Et deux trés trés beaux objets (en tout cas pour moi!!!) :

Un nuancier de soie pour robes de cérémonie du BON MARCHE

recto/verso

DSC04422 DSC04424

l'intérieur

DSC04426

DSC04427

Et une pochette de soutien col

DSC04418 DSC04419

Ces deux petits objets sont de véritables petit trésor , trés émouvant de les avoir en mains! et d'imaginer leurs propriétaires, les lieux où ils ont été acheté ou donné en vu d'un grand évènement!

Du travail pour les vacances pour Melle Valentine

DSC05506

BONNE SEMAINE , merci pour toutes vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De vraies merveilles !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
C
"Pigeon vole", j'ai appris à lire avec ces manuels et ma fille me les a offerts dernièrement.<br /> Ah, l'enfance ......<br /> Bon week-end<br /> Cat
Répondre
I
que de jolies trouvailles !!! et c'est vrai qu'il y en avait des coccinelles sur nos plages de vendée début juillet ... une véritable invasion !
Répondre
P
Tu as fait de très jolies trouvailles!<br /> je suis comme toi face à certains trésors trouvés, contente d'avoir une partie de notre histoire dans mes mains qui m'émeut parfois!<br /> Douce semaine
Répondre
C
Que de belles trouvailles !!! Surtout la boîte fil au chinois :-)
Répondre
Publicité