Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
24 juillet 2011

Les recettes de Bernadette # 6

 CUISINE

C'est les vacances (enfin bientôt!!) , on court moins , un peu plus de temps pour la cuisine et pourquoi ne pas faire une délicieuse brioche pour le petit déjeuner des vacances....j'imagine bien une jolie table dressée sur la terasse sur laquelle est disposé des gourmandises maison...

Sans titre 1

BONNE CUISINE ET BON DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum ca donne envie d'essayer avec un petit thé et une broderie en cours c'est le bonheur !!!
Répondre
M
La brioche me fait pluspenser à l'hiver qu'à l'été mais avec le temps qu'on a , finalement c'est de saison ;) Bizz Marie-Noëlle
Répondre
A
Pour la brioche sur la terrasse c'est pas gagné avec notre temps d'automne de ces derniers jours... mais une bonne brioche OUI. Bises et belle journée
Répondre
N
une petite recette pas trop difficile de gourmandises pour le goûter!!bon dimanche Sophie<br /> Noëlle
Répondre
N
Moi en vacances je ne cuisine pas ou vraiment strict minimum, j'abuse des produits tout faits ... et j'apprécie cette pause !
Répondre
Publicité