Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
27 juillet 2011

La couleur de l'été

DAME VINTAGE

Je n'ai pas resisté à la tendance alors pour être dans le ton de l'été , ce rose abricot que l'on voit un peu partout..

Des ballerines de princesse :

DSC05947

Modèle CPETULA

Un sautoir assorti au tee shirt:

DSC05950

Matériel La Droguerie

Et pour aller avec le sautoir des petites BO toutes simples:

DSC05953

Matériel La Droguerie

Photos prises par Melle Valentine (qui aimerait bien avoir les mêmes chaussures et bijoux que sa maman..)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rohhh tes chaussures son superbes !<br /> j'adoooooooooooooore <br /> et je pense m^me craquer sans mal pour les m^me que toi mais en version talon haut !!!! avec un jean et un blouson rouge cuir .... wouahhhhhh ou !<br /> je mets en lien chez moi pour ma paye de septembre !<br /> je te souhaite de très belles vacances !<br /> bise <br /> clob pas très présente mais qui pense à toi .... un peu
Répondre
F
Oh, je ne connaissais pas cette marque de chaussures ... <br /> J'aime leur côté seventies ... <br /> Mais malgré tout, je reste Kickers et Docs pour leur confort incomparable !
Répondre
A
Superbe!!! ça sent les vacances!!!<br /> bonne soirée, Annie.
Répondre
L
le sautoir et les BO , hum vraiment très chouettes !
Répondre
P
On se fait coquette!!bises!
Répondre
Publicité