Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
14 septembre 2011

Nouvelle décoration

ie134_postaleback

Sur les conseils d'Isaela (merci pour la motivation!), j'ai décroché un tableau ardoise du mur dans la montée d'escalier... A la place , j'ai créé ce petit coin déco avec un ancien porte manteau appartenant à mon grand père paternel. J'y ai accroché quelques bricoles chinées ou cousues:

DSC05888

 

Une canne, un chapeau de feutre, des petits sacs, un vieux cintre , un plastron de dentelle avec une jolie petite broche Trèfle, le verre à cure et un pochon  réalisé avec des vieux tissus d'inspiration  "Célestine Boutons"...

 DSC05889 DSC05891

Un petit coin tout en douceur que j'aime ! qui évoluera au fil du temps et des saisons!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
plein de petits détails, de chineries et de souvenirs en bref un petit coin comme je les aime
Répondre
B
Charmant petit coin!
Répondre
M
Il est superbe ton porte manteau !! En plus il a une valeur sentimentale inestimable !...<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
A
superbe ce petit coin!!!ce porte manteau est très beau!!le charme de l'ancien!!<br /> véro
Répondre
B
Que de bons conseils par notre chère Isaela, j'aime beaucoup !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
Publicité