Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
22 octobre 2011

je tente ma chance # 32

Le Samedi , je joue et je découvre des univers

Un an à fêter chez Boule de Gomme avec un joli collier

jjjj

Deux ans à fêter avec une nuit en roulotte chez Mignonne allons voir

roulotte

Un joli coussin à gagner chez Mimosette

s

Le lancement d'une boutique par cie à fêter

jose

Un bel anniversaire chez Fibuline au pays des lunes

ererdddd

BONNE CHANCE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Sophie!
Répondre
F
merci Sophie, vous êtes enregistrée ;-) ! Bonne semaine à vous
Répondre
A
que de jeux!!bonne chance!!!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
D
des zeux !!!!!!!!! j'aime !!!! bonne chance à toi <br /> happy week-end
Répondre
I
que de belles occasions de gagner !!! et si ça vous dit, j'organise aussi un petit jeu pour fêter les 4 ans de mon blog AU FIL DE LA PASSION :<br /> http://aufildelapassion44.over-blog.com/article-quatre-ans-a-se-fete-86441240.html <br /> tirage au sort le 2 novembre à minuit !!!
Répondre
Publicité