Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
3 décembre 2011

Le défi de l'Avent : C comme coeur

vintage_christmas_greetings_card

Je me suis inscrite au calendrier de l'Avent de la maman des 4 mais je n'ai pas eu beaucoup temps pour remplir la mission. Donc je vais y participer  par petites touches à ce calendrier avec comme thème NOEL!

Le 3 décembre , la lettre C comme COEUR

Je n'ai pas eu le temps de faire des coeurs

alors j'ai ressorti mes coussins COEUR DE NOEL réalisés il y a quelques années

DSC06310

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes ces coussins de Noël !!<br /> T'inquiète, on ressort toutes nos décos des autres années aussi !<br /> bisous et bonne journée ! clairette
Répondre
F
ils sont superbes tes coussins tout l'esprit que j'aime !<br /> comment tu n'as pas fait tout les defis ??? allez je t'excuse<br /> bonne semaine et bon courage gros bisous fanfan
Répondre
C
surprise...Bien contente de te retrouver...la pause n'a pas été très longue...heureusement pour nous!
Répondre
I
très jolis ces petits coeurs !!!
Répondre
S
Ah oui, tiens bonne idée, je devrais m'y mettre aussi... ah encore un projet à entasser
Répondre
Publicité